Exploitation d'une station-service - Erezee

Enquête publique

Avis et enquête

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une  enquête publique est ouverte, relative à une demande introduite par ASM SPRL, représentée par Mme Nicole PONSARD, ayant ses bureaux rue du Pont d'Erezée 4 à 6997 Erezée, en vue d'obtenir le renouvellement du permis d'environnement pour l'exploitation d'une station-service sise Rue du Pont d'Erezée 4 à 6997 Erezée et cadastrée 2ème division, section A n° 101T, 101V, 101X, 101Y.

Le projet ne doit pas être soumis à évaluation complète et incidences et une étude d'incidences sur l'environnement n'est pas nécessaire.

Le dossier peut-être consulté du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 à l'adresse suivante : Administration communale d'Erezée, service urbanisme, Rue des Combattants 15 à 6997 Erezée à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête.

Sous peine de nullité, les envois par courrier ou télécopie seront datés et signés, ceux par courrier électronique seront clairement identifiés et datés.

Tout intéressé peut obtenir les informations techniques sur le projet auprès :

• du demandeur,
  • du service urbanisme de la Commune d'Erezée : 086/320.928 - aline.pierard@erezee.be
  • du SPW Agriculture, ressources naturelles et Environnement, Département des Permis et des Autorisations, avenue Reine Astrid 39 à 5000 NAMUR - 081/71 53 00

L'autorité compétente pour statuer sur la demande soumise à enquête publique est le Collège communal.

Date d'affichage de la demande

02 avril 2024

Date d'ouverture de l'enquête08 avril 2024
Clôture de l'enquêteLieu :Administration communale