Modification du chemin n°3 - Rue des Roches - Soy

Enquête publique

Avis et enquête

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de Madame Marine LEJEUNE, visant la modification (excédent de voirie) du chemin n° 3 (rue des Roches) de l'ancienne Commune de Soy, à hauteur de la propriété cadastrée ou l'ayant été Erezée, 4ème division, section D, n° 114L, et ce, en vue de pouvoir en faire l'acquisition.

Le dossier peut être consulté à l'Administration communale, Rue des Combattants 15 à 6997 Erezée à partir du 17 avril 2024.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête, chaque jour ouvrable ainsi que le lundi jusqu'à 19h00 ou le samedi matin, uniquement sur rendez-vous auprès du service urbanisme : aline.pierard@erezee.be ou au 086/320.928.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l'administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à clôture de l'enquête.

Cependant, les envois par courrier doivent être datés et signés sous peine d'être irrecevables et les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès de l'agent délégué à cet effet au service urbanisme, rue des Combattants 15 à 6997 Erezée - 086/320.928 - aline.pierard@erezee.be

L'autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l'objet de la présente enquête publique est le Conseil communal.

Date d'affichage de la demande12 avril 2024
Date d'ouverture de l'enquête17 avril 2024
Clôture de l'enquêteLieu : Administration communale
Rue des Combattants 15