Zone de Police Famenne Ardenne

Votre zone de police

La zone de police Famenne Ardenne est une zone de police pluricommunale composée de douze communes.

La zone Famenne ardenne couvre les communes de Durbuy, Erezée, Gouvy, Hotton, Houffalize, La Roche-en-Ardenne, Manhay, Marche-en-Famenne, Nassogne, Rendeux, Tenneville et Vielsalm.

Elle fait partie des 6 zones de police de l'arrondissement judiciaire de Luxembourg.

Son territoire est donc très étendu (1425km², 60 km d'Est en Ouest et 40 km du Nord au Sud).

Au 1er janvier 2019, la zone de police dénombre 74 730 habitants, ce qui représente 26.3% de la population de la province de Luxembourg.

La zone Famenne Ardenne représente 60% de l'activité touristique de la province de Luxembourg et est traversée par de grands axes comme la N4, l'E25, la N63, la N89, la N30, la N86 ou encore la N68.

Le poste de police local d'Erezée

Agents de quartier :

• l'inspecteur de police Stéphane COLLARD
  • l'inspecteur de police Geoffroy CORNET
  • l'inspecteur de police Jean-François SCHMIT

Vers le règlement général de police le la Zone Famenne-Ardenne (Version décembre 2022)

Consulter les comptes de la ZP 5300 Famenne-Ardenne

Avenue du Centenaire 3 6997 Erezée Belgique

Fermé
Ve Fermé
Sa Fermé
Di Fermé